Loading...

Comment porter en toute confiance une robe rouge from maidudu's blog

Il faut vraiment la bonne attitude pour porter une robe rouge en toute confiance. Si vous aimez être au centre de toutes les attentions et que vous possédez une grande confiance en vous, vous portez probablement déjà beaucoup de rouge.

Mais pour ceux d'entre nous qui ne sont pas habitués à le porter, porter une robe rouge peut être une expérience éprouvante pour les nerfs; trop de cela peut vous rendre intimidant et la 
robe de mariée courte devant longue derriere mauvaise teinte peut vous faire paraître délavé. Alors, voici quelques conseils pour vous donner la confiance nécessaire pour enfin acheter cette robe rouge que vous avez vue.

Le rouge peut bien paraître sur les peaux pâles, noires et entre les peaux et il convient particulièrement aux roux. La première chose à prendre en compte est la nuance de rouge qui convient le mieux à votre teint. Certains rouges ont des nuances bleues, certains sont chauds et certains sont froids. Avant d'acheter votre robe rouge, consultez un tableau de couleurs pour vous faire une idée de la meilleure teinte ou essayez simplement une variété de teintes contre votre peau. Si vous avez le temps, pensez à faire confectionner vos couleurs par un professionnel.


Previous post     
     Next post
     Blog home

The Wall

No comments
You need to sign in to comment
Google this