Loading...

Un guide des silhouettes de robe from maidudu's blog

En tant que mariée, l’une des décisions les plus importantes que vous ferez sera de savoir quelle robe blanche de soirée porter le grand jour. Tous les yeux seront rivés sur vous pendant que vous marcherez dans l’allée et pendant le reste de la journée. Il est important que cette décision soit correcte et que vous choisissiez un article qui vous convient. Le premier endroit à commencer est en choisissant votre silhouette de robe. Cet article examine les options les plus courantes disponibles.

La coupe A-line est étroite en haut de la robe. Il aura tendance à s’adapter parfaitement à votre cage thoracique et à l’étirement de votre corps sous la forme de la lettre A. Il est fondamentalement triangulaire. Il a tendance à être le choix le plus répandu parmi les mariées de nos jours, en particulier parce qu’il est enclin à s’adapter à une gamme de formes corporelles féminines.

Une autre option est la silhouette de robe de bal. Une robe qui prend cette forme aura généralement un corsage ajusté et une jupe très large. Au niveau de la taille, il va souvent avec votre silhouette naturelle. C'est peut-être le style le plus féminin et est souvent choisi pour les femmes plus petites qui veulent accentuer leurs courbes.

Previous post     
     Next post
     Blog home

The Wall

No comments
You need to sign in to comment
Google this