Loading...

La robe de bal et hallowmas from maidudu's blog

C'est cette période de l'année où nous nous habillons et partons faire la fête comme notre personnage préféré. Hallowmas, également connu sous le nom d'Halloween, est une période merveilleuse de l'année où nous avons tous la chance de nous déguiser, quel que soit notre âge.

Il fait ressortir le grand enfant qui est en nous et nous permet de devenir les personnages que nous voyons dans les films ou à la télévision. Envie de vous déguiser en ballerine? Maintenant c'est ta chance. Envie de vous déguiser en Buzz Lightyear des films Toy Story? Allez-y et assommez-vous.

Si vous n'êtes pas sûr de ce qu'est Halloween, voici un bref aperçu: Halloween était à l'origine une célébration des morts. Les
robe demoiselle d’honneur violette  cultures plus anciennes croyaient que, chaque soir, les morts ressusciteraient pour les hanter. Ils ont donc choisi d'en faire une célébration de leur vie pour tenter de garder les fantômes du passé.

Avance rapide jusqu’à aujourd’hui et nous continuons de célébrer cet événement, mais pas comme nos ancêtres. Nous sommes nombreux à profiter de l'occasion pour organiser une fête, alors que certains événements peuvent se dérouler le même jour, ce qui peut ajouter un peu de saveur à l'atmosphère générale, en particulier lorsque chacun peut s'habiller de son déguisement préféré.

Previous post     
     Next post
     Blog home

The Wall

No comments
You need to sign in to comment
Google this