Loading...

Robes de bal et vos manières de table from maidudu's blog

Les robes de bal peuvent vraiment vous rendre belle mais elles ne signifieront rien si vous avez des manières terribles à la table. En fait, tous les règlements des moeurs à la table sont créés pour éviter la laideur. Laisser quelqu'un voir tout ce que vous avez dans la bouche est répugnant; faire un son, c'est suggérer un animal; avoir un gâchis, c'est affreux.

Considéré de manière équitable, le fait de manger est en robe de cocktail bleu soi un processus relativement, bien, grossier. Pensez-y: la clé d'une excellente étiquette pour manger est de mordre, de mâcher et d'avaler sans offenser les personnes qui vous entourent. Bien sûr, aucun de nous n’est dérangé par sa propre façon de manger - mais quand le gars assis à la table prend une énorme gorgée de hamburger, mâche avec sa bouche ouverte ou parle avec sa bouche pleine, le résultat est termes.

Dans une soirée officielle, les gens devraient prendre soin de se comporter avec respect, en traitant les gens avec tact et respect et en s'éloignant des routines considérées comme impolies ou peut-être de mauvais goût.

Previous post     
     Next post
     Blog home

The Wall

No comments
You need to sign in to comment
Google this