Loading...

S'habiller pour les carnavals de printemps from maidudu's blog

Quand le printemps et le temps chaud arrivent, il est temps de commencer la saison des courses de chevaux du printemps. Dans chaque état, capitale et dans de nombreux centres régionaux australiens, les courses du printemps, les coupes et les carnavals sont les piliers du calendrier social.

Une journée sur les courses est un passe-temps social de longue date qui plaît à un large groupe d’âge et de groupes démographiques. Quel que soit le pays où vous vivez en Australie, vous aurez le choix entre plusieurs jours de robe demoiselle d'honneur bleu pas cher courses et de carnavals. Bien entendu, l’avant-dernière épreuve de la saison de course de printemps est la Melbourne Cup. La Melbourne Cup unit la nation et que vous soyez ou non sur l'hippodrome lui-même, c'est une excellente excuse pour enfiler une jolie robe, placer un pari et célébrer l'une des plus anciennes et des plus célèbres traditions de course de chevaux d'Australie.

Que vous assistiez aux courses ou fassiez la fête de loin, il est essentiel de posséder une tenue de carnaval de printemps parfaite. Voici un guide sur la manière de choisir les éléments essentiels de la course - robe, chapeau et chaussures - pour être prêt et habillé pour la saison de course du printemps.

Previous post     
     Next post
     Blog home

The Wall

No comments
You need to sign in to comment
Google this