Loading...

Comment habiller en vêtements à carreaux from maidudu's blog

Le changement des saisons de l'été à l'automne symbolise toujours le changement. Au lieu de la Renaissance nous nous sentons émerger de l'hiver au printemps, l'automne apporte un retour au nid. Un temps pour les familles de se réunir sur de grandes robe de mariée dos nu dentelle tables remplies de nourriture, un temps pour les enfants de retourner à l'école, un temps pour ralentir après le rythme trépidant du temps plus chaud.

Nous avons également le sentiment de ce changement dans le monde de la mode. Les tissus plus lourds texturés et tricotés entrent en jeu, les couleurs s'approfondissent et les motifs s'estompent du floral naturel au plaid.

Plaid est une tendance de la mode qui revient chaque automne. Normalement associée aux uniformes scolaires, cette tendance est également observée en dehors de la salle de classe. La meilleure façon de mettre à jour cette tendance pour vous-même est de vous assurer de l'utiliser avec parcimonie. Gardez-le de dépasser votre garde-robe. Une robe à carreaux de longueur de plancher peut être grande pour la piste, mais dans la vraie vie, par exemple, s'en tenir à une jupe crayon pas plus que juste au-dessous du genou. Vous pouvez même porter une jupe plus courte avec des collants texturés et des bottes pour une mise à jour  "schoolyard chic " look.

Previous post     
     Next post
     Blog home

The Wall

No comments
You need to sign in to comment
Google this