Loading...

Comment avoir l'air royal dans une robe de Quinceanera from maidudu's blog

Chaque fille veut se sentir comme une princesse. Même les prétendus tomboys adorent se sentir choyés et soignés. Il n’ya pas de meilleur jour pour une fille à réaliser ses rêves de royauté que pour sa quinceanera.

Cette célébration unique de l'âge adulte trouve ses racines au Mexique. C'était la manière traditionnelle de montrer aux amis et à la famille qu'une jeune femme n'était plus une petite fille. Il était devenu une tradition de célébrer son quinzième anniversaire ou presque. La célébration n'a pas beaucoup changé aujourd'hui. Il note encore le passage de la jeune femme de l'enfance à l'adolescence et à l'âge adulte. Plus que tout, toutefois, chaque famille a le droit de traiter sa fille en pleine croissance comme une princesse.

L'un des principaux moyens d'évoquer la sensation royale est d'utiliser la robe quinceanera. Ces magnifiques créations sont souvent appelées «bonbons pour les yeux». Ils présentent généralement des corsages ajustés et des jupes larges. Ces petits détails se combinent pour faire des robes spéciales qui font toute fille se sentir belle.

Les robes Quinceanera sont également faciles à personnaliser. Cela signifie qu'ils peuvent être sélectionnés pour refléter la personnalité unique du porteur. Avec autant de choix, cependant, il peut être difficile pour la jeune fille anniversaire de trouver une robe qui lui convient. Heureusement, tout le monde peut avoir fière allure dans une robe de quinceanera en gardant à l'esprit les astuces suivantes.


Previous post     
     Next post
     Blog home

The Wall

No comments
You need to sign in to comment

Post

By maidudu
Added Oct 11

Rate

Your rate:
Total: (0 rates)

Archives

Google this