Loading...

maidudu's blog

Si des images de robes blanches dansent dans votre tête, vous devez être récemment fiancé. Bien sûr, beaucoup de femmes ont une image de leur mariage dans la tête depuis leur naissance, mais la vraie vie sera-t-elle à la hauteur de votre rêve?



Bien qu'il puisse sembler que toutes les robes de mariée se ressemblent, il existe de nombreuses façons de capturer des styles individuels. Le blanc peut être la couleur traditionnelle de la robe de mariée, mais de plus en plus de mariées optent pour un blanc cassé ou une crème légère. Cela peut montrer votre conscience de la mode, tout en restant fidèle à la coloration traditionnelle.

Si vous êtes un peu plus dynamique et sortant, vous voudrez peut-être faire preuve d'audace lors de votre mariage. Cette idée peut être accentuée si vous souhaitez également organiser un mariage à thème. Essayez une couleur totalement différente. Faites quelque chose de sauvage comme le rouge ou le violet. Même si elles ne sont peut-être pas la norme, elles vont certainement animer une photo de mariage.
En tant que mariée, l’une des décisions les plus importantes que vous ferez sera de savoir quelle robe blanche de soirée porter le grand jour. Tous les yeux seront rivés sur vous pendant que vous marcherez dans l’allée et pendant le reste de la journée. Il est important que cette décision soit correcte et que vous choisissiez un article qui vous convient. Le premier endroit à commencer est en choisissant votre silhouette de robe. Cet article examine les options les plus courantes disponibles.

La coupe A-line est étroite en haut de la robe. Il aura tendance à s’adapter parfaitement à votre cage thoracique et à l’étirement de votre corps sous la forme de la lettre A. Il est fondamentalement triangulaire. Il a tendance à être le choix le plus répandu parmi les mariées de nos jours, en particulier parce qu’il est enclin à s’adapter à une gamme de formes corporelles féminines.

Une autre option est la silhouette de robe de bal. Une robe qui prend cette forme aura généralement un corsage ajusté et une jupe très large. Au niveau de la taille, il va souvent avec votre silhouette naturelle. C'est peut-être le style le plus féminin et est souvent choisi pour les femmes plus petites qui veulent accentuer leurs courbes.

Quand nous pensons au sud ancien, nous imaginons un monde de plantations, de barbecues, de chênes centenaires recouverts de mousse, de Scarlett O'Hara et d’élégantes dames vêtues de magnifiques robes de belle forme. Si vous êtes une épouse qui a le cœur sur un mariage à thème Belle du Sud, je vais maintenant vous donner quelques conseils pour choisir des robes de mariée et des robes de demoiselles d'honneur Belle au Sud qui feront ressortir vos yeux.


Les filles du Sud aiment les grandes robes, les grands cheveux et beaucoup de bling. Si vous êtes une mariée du sud belle ou créole, vous voulez probablement une grande robe de bal avec un cerceau ou une crinoline. Des filles plus sexy ou plus modernes pourraient opter pour une robe de mariée sirène, A Line ou Colum. Lors de votre sélection, veillez à ce que votre corps, votre saison et votre palette de couleurs soient pris en compte. Gardez l'esprit ouvert et essayez différents styles.


Vous rêverez peut-être d'une robe de bal, mais fière allure dans une robe ligne ou sirène. Croyez-moi, cela ne vous empêchera pas de rêver d'être une mariée du sud de la Belle. Southern belles sont de toutes formes et tailles.

Aucune fille ne peut nier le fait qu'elle rêvait de sa robe de mariée depuis qu'elle était jeune. En même temps, vous auriez été tout confus et n'auriez aucune idée de ce que vous allez porter lorsque le jour viendra. Il existe une pléthore de robes de mariée disponibles autour de vous et tout ce que vous avez à faire est de vous détendre et de choisir judicieusement pendant que vous magasinez.

La première étape lors de l'achat de votre
robe de mariée de luxe serait de vous donner suffisamment de temps pour planifier. La règle d'or est que la commande de votre robe doit être passée au moins six mois avant votre mariage. Il est donc important de commencer la planification au moins neuf mois avant la date du mariage.

Pendant que vous planifiez, intégrez tout ce qui a trait à la robe de mariée. Pensez et décidez ce que vous voulez. Ayez une compréhension claire de votre budget et du design que vous aimeriez porter, comme vous le souhaitez. Il est extrêmement important de vous assurer que vous portez la robe de mariée à l'aise.
De nos jours, moins de robes de mariée ont des trains, du moins en Amérique. Beaucoup de mariées ont compris que le surplus de tissu sur une robe de mariée leur coûtait un peu plus cher. Cela, ajouté au fait qu’ils ne voient pas très bien cette partie de leur robe de mariée et qu’elle traîne par terre, fait du train un accessoire supplémentaire que certaines épouses décident d’éliminer.

Cependant, il n'y a rien d'aussi élégant que le train sur une  robe de soiree rouge pas cher . Chaque mariée royale a un long train faisant partie intégrante de ses robes de mariée; cela montre la régence de la mariée, qui mérite de se sentir comme une reine lors de sa journée spéciale. Les trains de mariage apportent de la glamour, en particulier si cela semble faire partie du design original, par opposition à un ajout.

En général, il existe six types de trains que les robes de mariée peuvent avoir. Jetons un coup d'oeil à chacun.

Le train royal est le plus long de tous les trains et, bien sûr, son nom indique que c'est le type de train que les membres de la famille royale auront comme robes de mariée.
Il n'y a rien comme une belle robe de mariée rose. La première étape pour rechercher une robe de mariée rose est avec vos grands magasins. Certains grands magasins organisent des défilés de mode extravagants qui incluent des styles actuellement disponibles sur le marché. Aller à l'un de ces spectacles est une expérience extraordinaire.
 
Ensuite, vous pourrez obtenir une image complète de ce qui est offert pour la fête de mariage dans l’année en cours, dans des couleurs, des styles et des motifs qui seront présentés au salon de la mariée. Cela vous aidera la mariée à prendre une meilleure décision de ce que vous aimez vraiment.
 

Certaines expositions nuptiales ont lieu au début de l'année vers janvier et d'autres à l'automne. Vous voudrez peut-être consulter votre journal pour tout spectacle susceptible de se produire dans votre ville ou votre ville. S'il n'y en a pas dans votre ville, vous voudrez peut-être essayer une ville différente pour voir quand une exposition nuptiale pourrait se produire dans cette ville.


Pour trouver une robe de mariée sur mesure étonnante, vous n'avez pas à passer des heures avec une couturière et des milliers de dollars.

Si vous voulez cette robe parfaitement ajustée, et peut-être même une "pièce unique", suivez simplement  robe de demoiselle d’honneur fille  ces conseils simples mais pas aussi bien connus pour obtenir une robe de mariée personnalisée à un prix très abordable.

MAIS, si vous avez un budget limité et que vous cherchez à économiser beaucoup d'argent, ET que vous voulez une robe de mariée qui semble coûter une fortune, alors ma chérie, c'est la chose la plus sage à faire.


La plupart des usines de mariage en ligne sont situées en Chine. Depuis que j'ai passé quelques années à Guangzhou en Chine (réputée pour ses usines de mariage), je peux vous donner des conseils de première main sur ce qu'il faut faire et ne pas faire pour que votre expérience d'achat de robe soit la meilleure possible .

L'autre jour, ma sœur m'a demandé de l'aider à chercher des robes de baptême faites à la main pour le prochain baptême de sa fille. Les gens font-ils encore ces robes? Et combien coûtent-ils réellement?


Connaissant ma sœur, elle gère assez bien ses finances lorsqu'il s'agit d'argent. C'était donc un bon match, son mari ayant tendance à aimer faire les magasins plus qu'elle ne le fait. Tout un contraste n'est-ce pas? S'ils allaient faire les magasins ensemble, son mari serait celui qui ramasserait avec bonheur différents types de vêtements à essayer tandis qu'elle serait debout pour voir quel type de vêtements son mari choisit. Et devinez qui finit par décider de ce qu’il faut acheter et quel est le bon prix?


Avoir ma sœur est vraiment une bénédiction! Donc, quand il s’agissait de chercher des robes de baptême faites à la main, ma première question serait de savoir quel est son budget idéal pour obtenir cette robe. Si elle avait un budget serré, je saurai comment chercher d'autres robes de baptême irlandaises moins chères.

Les mariages sont le rêve ultime de toutes les femmes. Ne croyez jamais une femme qui dit avoir peu réfléchi à la cérémonie de son mariage - cela signifie simplement qu'elle y a beaucoup réfléchi. Chaque femme commence à rêver de son propre mariage depuis le jour où elle assiste à une cérémonie de mariage, pour la première fois de sa vie.


Elle connaît le genre d'homme qu'elle aimerait épouser (un peu comme son père), le cadre, qui la trahira, qui sera la demoiselle d'honneur, combien de demoiselles de fleurs et bien sûr laquelle de ses exes elle l'invitera mariage - vous obtenez la dérive! Mais quel rêve de mariage est complet sans cette superstar de l'extravagance du mariage - la robe de mariée bien sûr! Les robes de mariée sont la meilleure partie de l'attirail du jour du mariage.


Il n'y a pas deux mariées identiques, ni deux 
robe de soirée blanche. La variété commence par la diversité des tissus disponibles, des couleurs et des styles proposés, des éléments de conception tels que les décolletés et le dos, les styles de plissage et les manches. Avec une multitude de numéros de chaque élément et de leurs permutations, les choix sont ahurissants.

Si votre mariage est au coin de la rue, ne paniquez pas. Vous serez peut-être submergé par l'abondance de robes de mariée de créateurs disponibles sur le marché et par les détails de planification que vous devez prendre en compte. Mais la clé est de garder son sang-froid et de faire ses courses quand son esprit est paisible et libre. Nous avons quelques conseils pour vous aider à choisir la meilleure robe de mariée de créateur.



Il est important que vous profitiez du temps que vous consacrez à vos achats de mariage. N'oubliez pas de vous amuser, prenez des photos lorsque vous essayez de nouvelles robes et partagez-les avec vos amis et les membres de votre famille.


Toujours être ouvert à porter différents types de robes. Écoutez ce que le consultant en magasin a à dire. Beaucoup de mariées entrent dans un magasin avec quelques idées de ce qu'elles veulent porter le jour de leur mariage et sortent du magasin avec quelque chose de complètement différent de ce qu'elles ont visualisé au début. Alors suivez ce que votre coeur vous dit de faire.

Pages: 1 2 3 4 5 ... » »»
Google this