Loading...

maidudu's blog

J'avais été sur une quête pour la parfaite petite robe noire pendant des mois, sans aucune chance. Je suis un grand client de temps, donc je n'exagère pas quand je dis que j'ai essayé sur des centaines d'options. Enfin, un vendredi, tamisant à travers les racks de la boutique, je suis tombé sur cette ruche minidress ($55). J'ai immédiatement couru dans la salle d'essayage, et même sous un éclairage peu flatteur, rude, j'ai regardé grand dans la pièce. Je l'ai beaucoup aimé, je l'ai acheté en deux couleurs sur place.

C'était il y a un an, et je me retrouve toujours à atteindre pour cette même robe tous les week-ends quand je sors. Qu'est-ce qui le rend si spécial? Pour commencer, c'est une robe Wrap, qui est une silhouette universellement flatteur pour les femmes.

J'ai un curvier, figure sablier, et cette robe se trouve dans tous robe de cocktail rose les bons endroits-il colle ma taille, montre juste un soupçon de clivage, et couvre mes bras supérieurs. Il coche toutes les cases de ma liste de contrôle.


Kate Upton a montré sa bosse de bébé en pleine croissance dans une robe de blush le vendredi, pendant le brunch avec son mari.

Le mannequin 26-Year-Old a montré sa peau rougeoyante et le ventre grandissant dans une robe rose pâle, mi-long avec une fente de cuisse-haut. Elle a jumelé la robe de cocktail rouge blush avec une veste blanche et sandales, accessoires avec un noir et or Céline sac et lunettes de soleil.

Attention à la nourriture qu'elle mange avec son petit de plus en plus à l'intérieur d'elle, la maman-à-être et papa-à-être, Justin Verlander, a choisi un brunch de fantaisie au café Cabana spot de la place. En choisissant uniquement des aliments sains, le couple a dîné sur des salades et des smoothies coûteux.
Google this